Création et /ou saisie de devis, facture, bon de commande, BL (toutes tâches relatives à de l'ADV).
Relance d'impayé (suivi de votre clientèle).
Commandes, gestion des stocks (suivi de vos fournisseurs).
Paiements de vos fournisseurs.
Gestion du personnel (versement du salaire, prise en compte des congés, maladie, entrée et/ou sortie de l’entreprise, préparation des documents de départ en retraite …).
Gestion du courrier.
Gestion de vos e-mails.
Gestion de votre agenda.
Numérisation (format A4 maximum).
Photocopies en noir et blanc et/ou couleurs.
Classement/archivage.
Mise sous pli avec ou sans affranchissement.
Démarches administratives.
Saisie simple et mise en forme Word de vos documents professionnels.
Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en forme Word.
Saisie de données Excel de vos documents professionnels.
Elaboration de documents simples sur Powerpoint.
Toutes les tâches de secrétariat courant/assistanat administratif auprès des avocats (mise à jour des dossiers en cours, demande d'AEC, courrier, standard, archivage, …).
Liste non exhaustive.
Rapprochement bancaire.
Enregistrement des factures fournisseurs et achats divers.
Préparation des éléments de paie du gestionnaire de la société et des salariés qui seront transmis à votre gestionnaire de paie pour l'établissement des fiches de paies.
Préparation de tous les documents à remettre à votre comptable (factures fournisseurs, factures clients, extraits bancaires, éléments pour la déclaration de la TVA, déclaration URSSAF, déclaration organismes complémentaires, ...) .
Préparation des éléments nécessaires au bilan/liasse fiscale de la société et envoyé à l'attention du comptable.
Liste non exhaustive.
*Attention à l'exercice illégal de la comptabilité (voir liens ci-dessous) :
Nos services s'effectuent aussi bien à distance dans notre local, que sur place dans le vôtre.
Nous intervenons sur toute la France à distance ou au sein de votre entreprise (intervention sur place uniquement pour le Bas-Rhin, dans un rayon de 20 km autour de nos locaux).
*Des frais de déplacement sont à prévoir.
Permanence téléphonique personnalisée à votre nom grâce au basculement de votre ligne.
Gestion de votre agenda et de vos rendez-vous en ligne (accès sécurisé et illimité 24h/24 et 7j/7).
Mise à jour de votre agenda en temps réel grâce à notre logiciel partenaire (cette mise à jour en temps réel permet qu'il n'y est pas de doublon lors des prises de rendez-vous).
Vos messages sont transmis (que vous ayez besoin d'un agenda ou non) en direct via notre logiciel.
Rappels d'un tiers à votre demande .
Envoi d'un sms la veille pour le rappel d'un rendez-vous.
Possibilité de vous connectez via une application pour consulter votre agenda si vous n'êtes pas au bureau.
Liste non exhaustive.
Transcriptions:
- Mot à mot.
- Intégrale épurée.
- Reformulée.
- Synthétisée.
Liste exhaustive.
Les devis se font uniquement par mail et sont gratuits.
N'hésitez pas à nous contacter !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous contactez par téléphone tel: 06 76 12 65 08, e-mail mailto:labureau@outlook.fr ou via l'onglet "contactez-nous" internal://7d843b75-50e2-4f92-b88a-0e1ef3f6755c du site internet.
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