Nos services

Secrétariat et assistanat administratif

Toutes les tâches de secrétariat courant/assistanat administratif auprès des avocats (mise à jour des dossiers en cours, demande d'AEC, courrier, standard, archivage, …).

Saisie simple et mise en forme Word de vos documents professionnels.

Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en forme Word.

Saisie de données Excel de vos documents professionnels.

Elaboration de documents simples sur Powerpoint.

Gestion de votre agenda.

Gestion du courrier.

Gestion de vos e-mails.

Numérisation (format A4 maximum).

Photocopies en noir et blanc et/ou couleurs.

Mise sous pli avec ou sans affranchissement.

Relance d'impayé ( suivi de votre clientèle).

Commandes, gestion des stocks (suivi de vos fournisseurs).

Création et /ou saisie de devis, factures, bon de commande, BL (toutes tâches relatives à de l'ADV).

Démarches administratives.

Classement/archivage.

Liste non exhaustive.

Secrétariat téléphonique externalisé

Permanence téléphonique personnalisée à votre nom grâce au basculement de votre ligne.

Gestion de votre agenda  et de vos rendez-vous en ligne (accès sécurisé et illimité 24h/24 et 7j/7).

Mise à jour de votre agenda en temps réel grâce à notre logiciel partenaire (cette mise à jour en temps réel permet qu'il n'y est pas de doublon lors des prises de rendez-vous).

Vos messages sont transmis (que vous ayez besoin d'un agenda ou non) en direct via notre logiciel.

Rappels d'un tiers à votre demande .

Envoi d'un sms la veille pour le rappel d'un rendez-vous.

Possibilité de vous connectez via une application pour consulter votre agenda si vous n'êtes pas au bureau.

Liste non exhaustive.

Gestion pré-comptable*
 

Rapprochement bancaire.

Enregistrement des factures fournisseurs et achats divers.

Préparation des documents à remettre à votre comptable.

Liste non exhaustive.

 

*Attention à l'exercice illégal de la comptabilité (voir liens ci-dessous) : 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006912795&cidTexte=LEGITEXT000006069163

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032364676&cidTexte=LEGITEXT000006069163&dateTexte=20170508

Déplacements*

 

Nos services s'effectuent aussi bien à distance dans notre local, que sur place dans le vôtre.

Nous intervenons sur toute la France à distance ou au sein de votre entreprise (intervention sur place uniquement pour le Bas-Rhin, dans un rayon de 20 km autour de nos locaux).

*Des frais de déplacement sont à prévoir.

Transcriptions audios
 

 Transcriptions:

- Mot à mot.

- Intégrale épurée.

- Reformulée.

- Synthétisée.

Liste exhaustive.

Les devis se font uniquement par mail et sont gratuits.

Une question ? 
Un service que vous ne trouvez pas ?

N'hésitez pas à nous contacter !
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous contactez par téléphone tel: 06 76 12 65 08, e-mail mailto:labureau@outlook.fr ou via l'onglet "contactez-nous" internal://7d843b75-50e2-4f92-b88a-0e1ef3f6755c du site internet.

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